[OSM-talk-fr] Suppression du tag ISO3166-1 sur la relation France Métrpolitaine

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Sam 18 Mar 23:06:42 UTC 2017

Bonsoir,

Tout est dans le titre, dans un changeset datant d'il y a 5 jours, la
relation "France métropolitaine" a perdu son tag ISO3166-1=FX.

Résultat mes requêtes Overpass sont par terre, parce que je m'en servais
pour constituer une area.

Il y a eu une décision provoquant ce changement à côté de laquelle je serai
passé ?
Sinon je suis pour un revert, parce que ca me semble très structurant.

Sur la relation France, on voit apparaitre ISO3166-1:numeric,
ISO3166-1:alpha2...

Merci par avance

François

--