[OSM-talk-fr] application web "layers" d'OSM France

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Dim 19 Mar 15:02:41 UTC 2017

Notez que j'ai déjà contacté 3Liz pour leur signaler que leurs démos
référencçaient encore MapQuest Open (et uniquement ce fond). Ils vont
mettre à jour leurs démos. Mais des sites hébergés (par exemple pour Rennes
Métropole) sont encore sur Mapquest Open (et on n'a pas toujours le choix
d'un autre fond), ce qui fait que leurs cartes sont inutilisables.
A ce sujet 3Liz envisage héberger son serveur de rendu ou bien un proxy
cache (type Squid), mais pour l'instant ils n'ont ni l'un ni l'autre et ne
confirment rien. On verra bien ce qu'ils mettent à la place de Mapquest
Open.