[OSM-talk-fr] liste technique "BANO" ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Dim 19 Mar 15:41:25 UTC 2017

Effectivement le json destiné à addok a évolué sur plusieurs points:
- ajout des multiples codes INSEE pour Paris/Lyon/Marseille, mais
surtout pour les communes fusionnées pour permettre à un filtre citycode
de fonctionner qu'on passe un ancien ou nouveau code INSEE
- ajout des X/Y légaux
- pas mal de corrections diverses mais qui ne devraient pas poser de
problème à l'usage pour addok (au contraire)

Le traitement de vendredi est le premier diffusé sur
http://bano.openstreetmap.fr/BAN_odbl/

C'est sur https://github.com/etalab/ban-data que l'on peut suivre
l'évolution pour les données BAN et poster des issues si besoin.

Si besoin, je peux sortir un json à l'ancienne.

addok arrive à sa 1.0, avec pas mal d'améliorations. Une instance de
test est dispo sur devapi-adresse.data.gouv.fr et le code est mûr pour
être à minima testé voire mis en production.

Côté BANO, les mises à jour sont moins fréquentes depuis quelques temps
à cause des problèmes de récupération de données du cadastre, mais ceci
devrait se fluidifier avec un accès facilité aux données du cadastre qui
entre officiellement dans le "Service Public de la Donnée".

Christian Quest - OpenStreetMap France