[OSM-talk-fr] Arrêts de bus sans nom dans MAPS.ME

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 23 Mar 19:43:43 UTC 2017

Si possible mettre en texte initial "Respect Casing Convention"
(pré-selectionné pour qu'il soit supprimé à la première modification).

Comme ça, ça n'alourdit pas le texte "Name". Au fait Name avec en
dessous Name en petit alors que le reste est en français (j'ai pris une
IHM française). Sans doute le nom de l'attribut en brut puis la
description de l'attribut.

Donc Respect Casing Convention and avoid abbreviations.

Ceci dit je viens d'entrer un Z.A. Pen Mané
<http://www.openstreetmap.org/node/1371224195> et pas Zone d'Activité
Pen Mané, donc je ne sais s'il est bien utile de mettre "and avoid
abbreviations". J'ai même mis un Z.A. St-Nicodème !

Bogue : j'ai entré 2 noms, pour les 2 suivants après ajout de nom, il me
dit que les arrêts n'ont pas de nom, j'édite, je vois les noms, si je
sauve il me dit que je n'ai rien à sauvegarder mais quand je pousse sur
le serveur il retrouve les noms.

Commentaire : garder le commentaire précédent serait un plus. On s'est
fatigué à mettre un vrai commentaire, on continue, on pousse sur le
serveur et m.. il faut entrer à nouveau le commentaire.

Mais c'est déjà très bien... en cartographie mode canapé !

Jean-Yvon