[OSM-talk-fr] Osmose et arrêts de bus

Noémie Lehuby noemie.lehuby at openmailbox.org
Lun 27 Mar 17:58:06 UTC 2017

Bonsoir,

Moi j'aime bien ton idée de lever une erreur Osmose sur un arrêt de bus
ayant un "numéro de quai", mais pas de nom.

Par contre, je ne suis pas sure que l'utilisation de "local_ref" soit
très répandue pour cet usage : j'ai le sentiment d'avoir surtout vu des
numéro de lignes dans ce tag.
En ce qui me concerne, je n'avais pas connaissance non plus de cet usage
(et j'utilisais "ref" pour indiquer les éventuels "numéros de quai" sur
mes arrêts de bus).
Du coup, une autre analyse Osmose analysant le contenu du champ
local_ref serait peut-être un bon début.

Noémie