[OSM-talk-fr] Anomalies FANTOIR non répertoriées

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Lun 27 Mar 18:06:23 UTC 2017

Montgermont (35189) cite par exemple deux rues en fait situées à La
Chapelle-des-Fougeretz au Nord ou Saint-Grégoire à l'Est (ce cas est pour
des communes limitrophes, mais ces rues ne sont pas frontalières).
J'ai d'autres cas mais je n'ai pas tout relevé. On s'en aperçoit quand la
liste des rues est complète ou quasi complète: les dernières rues qui
restent demandent des recherches poussées (pour trouver les rues récents
dans des publications municipales par exemple, ou pour finalement
s'percevoir que ces rues manquent aux communes voisines).
Je pense donc que la source Fantoir s'est elle-même plantée en attribuant
des codes aux mauvaises communes.