[OSM-talk-fr] Regexp pour valider un nom de commune française

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Mar 28 Mar 12:47:12 UTC 2017

Il manque sans doute des majuscules accentuées (ÂÊ).

Tu peux toujours essayer avec la liste complète des communes et tenter un
rapprochement, une requête Overpass sur les relation admin_level=8/9
(prendre en compte peut-être à part Wallis-et-Futuna qui n'a pas de
communes mais des districts et villages, pour la Polynésie je pense qu'on a
déjà les noms de communes et îles toutes présentes après en avoir fait le
tour exhaustivement, mais si tu t'intéresses juste aux communes, la liste
en outre-mer n'est pas aussi longue qu'en métropole). Après ça il y a des
noms de quartiers et d'anciennes communes fusionnées au niveau 10.
Concernant la fin (entre parenthèse) cela semble trop restrictif aussi de
se limiter à l'alphabet de base sans accent et un seul mot.