[OSM-talk-fr] Relation type=route étrange

Charles MILLET charlesmillet at free.fr
Jeu 30 Mar 15:37:19 UTC 2017

Bonjour,

J'ai remarqué des relations d'itinéraire cyclable qui me paraissent
inadapté aux modèles acceptés ; exemples :

On dirait que l'objectif est plus d'avoir un rendu des pistes cyclables
d'une agglomération ou d'une grande ville mise en valeur dans des outils
tels que waymarkedtrails.org

J'ai contacté à deux reprise la personne qui les a créée pour lui
proposer d'autres moyens d'afficher les pistes cyclables d'une villes ou
d'une agglo et en expliquant qu'à ma connaissance les relations de type
route ne sont pas adaptées à ce type d'objectif... Je n'ai pas eu de
réponse :\

J'ai deux questions :

– Est-ce que vous pensez qu'effectivement il ne s'agit pas d'itinéraires
et que les relations d'OSM n'ont pas (encore) vocation à contenir ce
type d'information ?

– Qu'est-ce qu'on fait dans cette situation ? Est-ce qu'on supprime la
relation ?

À bientôt.

--
Charles MILLET