[OSM-talk-fr] Rendu FR: correction premiers zooms...

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Sam 2 Sep 13:00:15 UTC 2017

Le 02. 09. 17 à 09:34, Christian Quest a écrit :
> corrigé et tuiles recalculées. C'est quand même mieux !

+1

est-ce tu prévois une maj avec les autres améliorations
qui ont eu lieu sur la version mondiale ?
j'ignore sur le fork rend ce genre de fusion facile ou non.

est-ce possible de soumettre d'autres améliorations ?
je pense par exemple à la prise en compte du nombre de bande
d'une rue pour les zooms élevé
en première approximation, une rue avec lanes=3 devrait
apparaître 3x plus large qu'une rue avec lanes=1