[OSM-talk-fr] Occupation des sols : intégration de cartes satellite ?

Christian Quest cquest at openstreetmap.fr
Lun 4 Sep 13:11:43 UTC 2017

C'est une source possible pour du contrôle qualité... plus difficile
pour de l'intégration et il faut voir aussi la qualité avant de parler
d'intégration.

A mon avis c'est à croiser avec encore d'autres choses comme les
parcelles cadastrales, car l'occupation des sols suit quand même très
souvent les parcelles.

On a parlé de ça à Avignon lors du SOTM-FR... atelier "tsunami d'opendata"

Christian Quest - OpenStreetMap France