[OSM-talk-fr] réseau de bus twisto - nouveauté pour le 01 septembre

Francescu GAROBY windu.2b at gmail.com
Mer 6 Sep 22:23:34 UTC 2017

Bonsoir,
J'ai appliqué les 2 gros changements de cette année, dans le centre-ville
de Caen :
* la rue de Bernières est désormais à double-sens pour les bus et les vélos.
* toutes les lignes qui passaient par le Bd. Maréchal Leclerc passent
désormais par la rue Saint-Jean ou la rue de Bernières.

Francescu

Le 1 septembre 2017 à 12:03, Jo <winfixit at gmail.com> a écrit :

> Oui, qui a inventé fr_twisto?
>
> network=FR:Twisto je comprendrais encore.
>
> Mais simplement network=Twisto me semble parfaitement adéquat aussi.
>
> Personnellement ma préférence serait d'ajouter:
>
> network:wikidata=Q3537947
>
> Avec le plugin wikipédia en JOSM on peut tout de suite vérfier que c'est
> correct.
>
> Jo

Francescu