[OSM-talk-fr] parking pour vélos et motos

Nicolas Dumoulin nicolas at dumoulin63.net
Ven 8 Sep 15:05:35 UTC 2017

Le 08/09/2017 à 09:51, marc marc a écrit :
> 3 idées :
> amenity=bicycle_parking;motorcycle_parking probablement très mal
> supporté par les différents outils alors que c'est "normalisé"
> de séparer plusieurs champs avec des ";"
la clé multiple est en effet risquée.
> amenity=parking + motor_vehicle=no + mofa=yes + moped=yes + motorcycle=yes
> universel mais à mon avis introuvable si on cherche un parking vélo
> à nouveau l'occasion de tester
ça me semble pas mal dans le genre.
Pourquoi pas amenity=bicycle_parking + motorcycle=yes ou l'inverse.

Sinon, à Clermont-Ferrand on a des appuis-vélos réservés aux motos, donc
amenity=motorcycle_parking+bicycle_parking=stands
https://www.openstreetmap.org/node/4628523733

--

Nicolas Dumoulin