[OSM-talk-fr] requête Overpass en ligne de commande

Samy Mezani samy.mezani at wanadoo.fr
Lun 11 Sep 12:21:05 UTC 2017

Donc , pour résumer, comment n'obtenir que les *ways* membres de la
relation et surtout leur géométrie ? (pour importer dans PostGIs, ou
visionner dans QGis)

Mon but est de comprendre ces requêtes pour en faire d'autres sur des
données plus fréquemment mises à jour.

Là je veux juste obtenir un multipolygone de l'ancienne Bourgogne, comme
je le fais par exemple avec QuickOSM dans QGis, mais là uniquement en
ligne de commande.

Merci

Samy