[OSM-talk-fr] exporter un itinéraire pour utilisation sur Android

Sylvain Montagner montagnersylvain at yahoo.fr
Mar 12 Sep 12:07:24 UTC 2017

Bonjour Vincent*,
En fait, quand tu exportes depuis http://www.openstreetmap.org, tu
exportes l'ensemble des données du fond de carte, suivant l'emprise où
tu te situes (bâtiments, routes, ...).
Je te conseillerais d'utiliser le moteur d'itinéraire de Graphhopper,
qui permet d'exporter en GPX directement :
https://graphhopper.com/maps/?point=50.785286%2C2.665191&point=50.763949%2C2.721245&locale=fr&vehicle=foot&weighting=fastest&elevation=true&use_miles=false&layer=Omniscale
Mais c'est vrai que ce serait bien d'ajouter cette fonctionnalité
directement depuis la carte OSM.
Bonne journée !

Sylvain M.

* désolé si quelqu'un d'autre à déjà répondu, mais je suis en abonnement
groupé sur la liste, du coup je reçois les messages en différé...