[OSM-talk-fr] GR 5 Jura cartographié ? Et la FFRP ?

Christian Rogel christian.rogel at club-internet.fr
Mar 12 Sep 14:59:48 UTC 2017

> Bonjour,
>
> On a le droit de copier le terrain mais le souci c'est l'utilisation du sigle GR qui est sous contrainte (marque déposée)

On a pas le droit non plus de localiser et décrire les marques rouge et blanc (et aussi jaune pour les PR) qui sont déposées.

Si, le parcours a un autre nom non déposé (Sentier Côtier pour le GR 34), on peut le mettre. Pour ce dernier GR, le nom de la relation OSM en Bretagne est noté « Du Mont-Saint-Michel à Saint-Nazaire « , mais cela n’apparaît pas comme nom.

Christian R.