[OSM-talk-fr] orthophoto HR 2016 de normandie

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Mer 13 Sep 20:46:59 UTC 2017

Intéressant, pas de soucis avec JOSM.

Je vois de plus qu'ils n'ont pas que des MNT mais aussi des MNS.

Décodage : ils ont des modèles numériques de terrain (grosso modo le
niveau du sol style hauteur si tu tombes d'un avion après le passage
d'Irma) et des modèles numériques de surface (grosso modo le niveau des
bâtiments style hauteur si tu tombes d'un avion avant le passage d'Irma).

Des Britanniques avaient utilisé cela pour estimer les hauteurs de
bâtiments  (et profils de toits ?) dans JOSM.

Toujours des imprécisions de dates :

<Name>rasterIGNOrtho_HR_20*15*HR_2M_RV</Name><Title>Orthophotographie
Haute Résolution 20*16* - Département du Calvados</Title>