[OSM-talk-fr] [osm-fr CA] Lettre ouverte "Argent Public ? Code Public !'

Nicolas Dumoulin nicolas at dumoulin63.net
Jeu 14 Sep 15:35:05 UTC 2017

Bonjour,

Étant donné notre position sur la libération des données géographiques
financées par l'action publique, je pense que ça va dans le même sens.

L'appel ne vise que les "logiciels" et pas les données, dommage. Mais
étant donné que les données sont produites et manipulées par des
logiciels, la donnée géographique est concernée.
Je suis favorable à ce que OSM-Fr signe l'appel.

--
Nicolas Dumoulin