[OSM-talk-fr] Importation des hauteurs de bâtiments sur Nice

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Lun 18 Sep 15:57:37 UTC 2017

Hello,

Je projette d'importer dans OSM la hauteur des bâtiments de la ville de
Nice, un peu comme je l'avais fait il y a 2 ans pour Paris:
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Paris,_France/Buildings_Heights_Import

Ici les données viennent du MNT (modèle numérique de terrain) et MNS
(modèle numérique de surface) disponible sur le portail Open Data de la
métropole Nice Côte d'Azur:
http://opendata.nicecotedazur.org/data/dataset/modele-numerique-de-terrain-de-nice-cote-d-azur

En fait j'ai déjà lancé un sujet sur le forum:
http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=5&t=6373

Mais comme je n'ai pas trop eu de retour je poste ici car il y a
visiblement bien plus de trafic (dommage c'est sympa un forum).

De ce que j'ai pu voir mes hauteurs calculées sont suffisamment précises
mais je ne suis pas contre un petit retour avant de faire l'import (2
fichiers d'exemple sont attachés dans mon dernier message du forum). Sinon
je compte je faire l'import dès que j'aurai un peu de temps...

Merci, Vincent.