[OSM-talk-fr] WhatOSM, un guide des outils de contributions

Jean-Christophe Becquet jcb at apitux.com
Mar 19 Sep 05:50:33 UTC 2017

Le 16/09/2017 09:04, PanierAvide a écrit :
> Pour que chacun s'y retrouve, et puisse trouver rapidement un outil de
> contribution qui lui correspond, j'ai créé un petit guide interactif
> nommé WhatOSM. Il vous propose, en répondant à trois questions (votre
> niveau, le temps disponible, et si vous êtes dehors ou non), une liste
> d'outils pouvant vous intéresser. C'est ici :
>
> http://projets.pavie.info/whatosm/

Bonjour,

Merci Adrien, c'est intéressant.

Y a t-il un moyen de lister tous les outils de la base ?

Bonne journée

JC
--
Debian - Administration et configuration avancée
http://www.apitux.org/index.php?2006/03/09/142-debian-administration-et-configuration-avancee

APITUX - Jean-Christophe Becquet
BP 32 - 04001 Digne-les-Bains Cedex
06 25 86 07 92 - jcb at apitux.com - http://www.apitux.com