[OSM-talk-fr] Contribution arbres remarquables du Bas-Rhin

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 26 Sep 08:14:44 UTC 2017

Bonjour,

Oui c'est le défaut du log journalier.
Pour la licence,il faut quelque part la licence de vos données afin de
constater que celles-ci sont librement intégrables dans osm.
Cela peux être une simple ligne dans les conditions générales de votre site.
Cela peux bien évidement être aussi un fichier OpenData comme ceux
des autres régions ou du site national.
Le fichier OpenData ayant l'avantage en plus de permettre à d'autre
d’éventuellement le consulter pour donner leur avis sur le processus
d'import. A titre personnel, je ne l'utiliserai pas.

Cordialement,
Marc