[OSM-talk-fr] Contribution arbres remarquables du Bas-Rhin

PIERRE Sylvain sylvain.pierre at bas-rhin.fr
Mar 26 Sep 09:26:27 UTC 2017

Merci pour tous ces retours.
Si effectivement il n’est pas nécessaire de mettre en œuvre une procédure d’import (que j’avais identifié comme assez lourde) et que JOSM + greffon todolist permettent de faire le job de manière intelligente alors ok.

Merci pour la proposition de générer un fichier OSM, mais j’aimerais pouvoir acquérir qq compétences dans ce domaine. J’imagine qu’il y a des pages sur ce sujet dans le wiki ?

Les données sont à nous.

SP