[OSM-talk-fr] Présentation

Dlareg dlareg at dlareg.org
Mar 26 Sep 14:22:30 UTC 2017

Le 25/09/2017 à 21:08, Bruno a écrit :
> [...]

Salut Cédric et bienvenu ^^

une vraie… drogue

Le plus simple pour JOSM est tout de même quand quelqu'un te montre le
fonctionnement.

--
Dlareg

Les publicités pour les entreprises transnationales ne sont pas des cas
isolés
http://citedelagastro-dijon.com/

La Cité de la gastronomie est un parc à thème
http://www.dlareg.org/post/2014/11/19/Dans-la-cité-de-la-gastronomie-la-publicité-s-affiche