[OSM-talk-fr] Un nouveau 'concurrent' ?

Noémie Lehuby noemie.lehuby at zaclys.net
Jeu 12 Avr 13:49:50 UTC 2018

Bonjour,

Je travaille chez Qwant sur ces sujets, et je te confirme que ça sera
largement basé sur l'écosystème OSM :
En plus des données OSM, on utilise (et on contribue) à Kartotherian (le
serveur de tuiles OSM de Wikimedia), OpenMapTiles et Mimirsbrunn (un
géocodeur opensource qui a été présenté au dernier SOTM FR).
On bosse aussi sur un outil pour extraire et typer les boundaries du
monde entier https://github.com/osm-without-borders/cosmogony (je pense
que j'aurais l'occasion d'en reparler ici bientôt)

L'équipe Qwant Maps sera présente au SOTM à Bordeaux, on vous montrera
tout ça ;)

Noémie