[OSM-talk-fr] office et craft dans le rendu FR...

Vincent Frison vincent.frison at gmail.com
Mer 25 Avr 16:50:31 UTC 2018

Super que les crafts et offices soient enfin affichés ! Cela faisait
longtemps que je suivais le ticket sur GitHub mais j'avais l'impression
qu'ils ne se sortiraient jamais de leur débats sur les icônes et couleurs.

Super aussi que ça soit également le cas sur rendu FR, il ne manque plus
que le relief ;)

Le 25 avril 2018 à 14:40, Christian Quest <cquest at openstreetmap.fr> a écrit
: