[OSM-talk-fr] Projet du mois de juillet 2018 : les postes électriques

François Lacombe fl.infosreseaux at gmail.com
Mer 1 Aou 00:03:10 UTC 2018

Bonsoir Julien

Je répond un peu tardivement, mais voici les explications :)

Le 28 juillet 2018 à 11:10, Julien Lepiller <osm at lepiller.eu> a écrit :

> j'ai encore rencontré un truc un peu différent aujourd'hui. Le poste se
> trouve dans la commune de Roquebrune-sur-argens (code insee 83107) et
> indique « Flamant Rose n°107 0258 ». Donc la référence est 83107P0258.

Bonne réponse en effet.
Les codes peuvent parfois être indiqués comme ça.
On peut donc indiquer sur OSM :
ref=107 0258 (ref visible sur le terrain)
ref:ERDF:gdo=83107P0258

Le 28 juillet 2018 à 11:11, Julien Lepiller <osm at lepiller.eu> a écrit :

> Je réponds un peu tard du coup, mais pourquoi comme ça ? L'exploitant
> s'appelle Strasbourg Électricité Réseaux (ce que j'ai indiqué),
> anciennement Électricité de Strasbourg Réseaux (si j'ai bien compris,
> je ne suis pas de la région). Donc je ne vois pas bien d'où vient le ES
> devant Strasbourg.

En fait tu as raison, au temps pour moi
Je me suis laissé induire en erreur par le logo "ES", qui est le
fournisseur d'énergie.
Le distributeur et exploitant des réseaux c'est bien Electricité de
Strasbourg Réseaux, ce qu'il faut indiquer en operator=* on est d'accord

Bonne soirée

François