[OSM-talk-fr] idée idiote pour les apk

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Ven 3 Aou 03:40:32 UTC 2018

Bonjour, ton idée n'est pas conne, c'est exactement ce que ferait
TileServer GL sur Termux. Et c'est précisément pour cela que je l'ai
proposé ;-).

Et oui c'est pour cela que je le proposais.

Attention, les MVT classiquement ne prennent qu'un certain nombre (figé)
d'attributs.
Si on n'a pas prévu d'y mettre des clés railway, l'info ne sera pas là.
Maintenant si tu veux faire plus, comme c'est une base de donnée SQLite
tuilée, tu peux par exemple ajouter des index sur les noms afin de faire
des recherches relativement efficaces pour des recherches style OSMAnd.
Simplement il faudra plus de travail pour faire converger les applis.

Les transformations Shapefile ou JSON vers MVT se font bien : GDAL 2.3.0
ou tippecanoe sont tes amis.