[OSM-talk-fr] Point relais pour la réception de colis

Nicolas Bétheuil nbetheuil at free.fr
Ven 3 Aou 06:42:31 UTC 2018

En même temps, je me demande vraiment la légitimité de dupliquer l'info
dans osm vu qu'ils références déjà leur point de collecte, que ça dépend de
chaque commerçant qui du jour au lendemain peut décider d'arrêter.
Il y a un projet qui propose par script / batch / scrapping de récupérer
les réseaux de magasin. Avoir ça en mode service me paraît tellement plus
pertinent.

Ma réflexion sur les réseaux de magasin.