[OSM-talk-fr] Route OsmAnd incorrect à cause d'un mauvais tag ?

Rpnpif rpnpif at trob.eu
Ven 3 Aou 09:33:35 UTC 2018

Le 27 juillet 2018, james a écrit :

> ok merci !! je vais attendre la prochaine mise à jour de OsmAnd :-)

J'ai l'impression sans certitude qu'OsmAnd a des problèmes avec
OsmAnd Live, la mise à jour en quasi temps réel.
Je suspecte qu'il garde en mémoire les anciens tracés cumulés avec
les nouveaux pour le calcul des itinéraires mais que les rendus sont
par contre avec les nouveaux tracés.

En effet, j'ai aussi des résultats de calcul d'itinéraires illogiques
qui semblent résolus lors des grosses mises à jours mensuelles.
Pas de certitudes mais suspicion.

--
Alain Rpnpif