[OSM-talk-fr] Route OsmAnd incorrect à cause d'un mauvais tag ?

Cédric Frayssinet listes at frayssinet.org
Ven 3 Aou 11:27:55 UTC 2018

Bonjour,

Je confirme cette suspicion.

Hier, j'ai rajouté un giratoire, j'ai fait un coup d'osmand live (dont je découvre l'usage super intéressant pour tester ses MaJ). Le rendu est OK, et quand je fais un itinéraire, le trajet passe à travers le rond-point...

Au passage, après un test de Maps.me, je suis revenu à Osmand pour les itinéraires. Maps.me fait n'importe quoi dès qu'il y a des bouchons.

Cédric