[OSM-talk-fr] Point relais pour la réception de colis

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Ven 3 Aou 19:49:33 UTC 2018

idée très sympa mais :
- comment cela s'interface avec les apps existantes ?
par "aller au point Mondial relais le plus proche" ?
- comment on fait pour les 99% de commerce que j'ai mapé et qui ne font
pas partie d'une grande chaîne susceptible d'y être repris ?

parce que si au final c'est qu'une couche de plus à fusionner dans toute
utilisation de donnée osm... on n'a fait que déplacer le problème...
et augmenter sa taille (une db pour les attributs des commerces,
une autre pour les attributs d'autre chose, ...)
ou alors il va finir par falloir une db des db à utiliser :)