[OSM-talk-fr] Undelivered Mail Returned to Sender

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 4 Aou 10:11:46 UTC 2018

Attention à l'URL pour Osmose: la barre d'adresse du navigateur n'est pas
mise à jour automatiquement quand tu te déplaces ou changes les éléments
sélectionnés (il faut cliquer sur "Permalink" en bas à droite de la carte
pour actualiser l'adresse).
Si tu veux poster un problème relatif à un seul signalement, il faut mieux
utiliser le bouton gris [ E ] dans le coin supérieur droit de la bulle pour
lier aux détails du signalement précis, de là on peut toujours afficher la
carte. Mais on sait précisément de quel signalement il s'agit.

--
Note: j'ai encore des problèmes pour recevoir certains mails d'abonnés de
ne gère toujours pas correctement les contraintes DKIM/DMARC car la liste

Je n'ai pas ce problème pour ceux qui sont abonné à la liste et envoient
sans signer leurs messages. Seuls ceux signant numériquement les messages
voient leurs messages automatiquement rejetés car altérés par la liste, et
Gmail considère alors ces envois comme du "spam" et bloque la réception,
ces messages ne sont pas délivrés. Je pense que cela impacte d'autres
utilisateurs inscrits ici qui eux aussi ne reçoivent pas certains messages
(et ne sont même pas informés de cet échec, pas même par une notification,
ou bien ne vont les recevoir que dans leur "boite à spam" alors qu'il n'y a
aucun filtre paramétré sur leur compte).

http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#zoom=10&lat=49.1201&lon=2.363&item=8300&level=1%2C2%2C3