[OSM-talk-fr] Fusionner ways en une seule track?

Shohreh codecomplete at free.fr
Sam 4 Aou 22:18:41 UTC 2018

Bonjour,

J'ai utilisé la requête OverpassT suivante pour récupérer les lignes de
train en Sicile :

=======
[out:json][timeout:25];

//Sicily: 39152
rel(39152);map_to_area -> .searchArea;

(
  node["railway"="rail"](area.searchArea);
  way["railway"="rail"](area.searchArea);
);

out body;
>;
out skel qt;
=======

Ça ressemble à ce qu'on voit quand on visualise www.openstreetmap.org en
mode Transportation, mais le GPX contient en fait des milliers de tracks :-/

https://postimg.cc/image/pqj5f3drx/

Y a-t-il un de moyen de fusionner les tracks qui sont liées entre elles pour
réduire ce nombre à quelques lignes, ou alors d'utiliser une requête
différente pour régler le problème à la source ? J'ai essayé quelques trucs
avec GpsBabel, sans succès.

Merci.

--
Sent from: http://gis.19327.n8.nabble.com/France-f5380434.html