[OSM-talk-fr] Plus de BDOrtho dans iD ?

Francois Gouget fgouget at free.fr
Lun 6 Aou 16:13:45 UTC 2018

On Mon, 6 Aug 2018, marc marc wrote:

> chez moi cela fonctionne en ce moment
> pas constaté de soucis récement.
> n'aurais-tu pas privay badger ou extention du genre qui aurait
> fait un blocage indésirable ?

Bien vu. C'était Privacy Badger. C'est terrible. Privacy Badger arrive a
surbloquer assez fréquemment pour que ça ne soit pas la première fois,
mais pas assez fréquemment pour que j'y pense d'une fois sur l'autre.

Bon j'ai corrigé le surblocage et je l'ai signalé à tout hasard.

--
Francois Gouget <fgouget at free.fr>              http://fgouget.free.fr/
           Dieu dit: "M-x Lumière". Et la lumière fut.