[OSM-talk-fr] Projet du mois de juillet 2018 : "armoire haute tension" ?

Baptiste Jonglez baptiste at bitsofnetworks.org
Lun 6 Aou 22:32:53 UTC 2018

Hello,

Je viens de faire ma première contribution au projet du mois, un peu tard
certes :)

Par contre, j'ai rencontré cette armoire au bord d'une route, qui ne rentre
pas bien dans les cases : https://nuage.polyno.me/s/T2LNqJ4ekf9XkCE/preview

Détail sur la plaque : https://nuage.polyno.me/s/m2RqLKS9XxsxqQX/preview

L'emplacement n'est pas sur osmose, et la plaque indique « Armoire haute
tension », ça ne parle donc pas de poste électrique malgré la présence
d'une référence GDO.

Par ailleurs, cette armoire est à environ 100 mètres d'un poste bâti :
https://www.openstreetmap.org/way/37914344#map=19/45.31304/5.88637

Du coup, est-ce que je dois ajouter cette armoire comme poste de transformation ?

Merci,
Baptiste