[OSM-talk-fr] Route OsmAnd incorrect à cause d'un mauvais tag ?

Rpnpif rpnpif at trob.eu
Mar 7 Aou 17:20:31 UTC 2018

Le  3 août 2018, Cédric Frayssinet a écrit :

> Bonjour,
>
> Je confirme cette suspicion.
>
> Hier, j'ai rajouté un giratoire, j'ai fait un coup d'osmand live (dont je découvre l'usage super intéressant pour tester ses MaJ). Le rendu est OK, et quand je fais un itinéraire, le trajet passe à travers le rond-point...
>
> Au passage, après un test de Maps.me, je suis revenu à Osmand pour les itinéraires. Maps.me fait n'importe quoi dès qu'il y a des bouchons.

Peter Vender Vennet vient de répondre à un rapport de bogue sur Github,
le dépôt du code d'OsmAnd, que la fonctionnalité OsmAnd Live est
expérimentale. Donc il ne faut pas s'attendre à des résultats fiables.

Pour désactiver la navigation en Live, il faut activer l'extension
Développement d'OsmAnd et désactiver la navigation dans le menu de
Paramètres.

Personnellement, je la laisserai activée, quitte à avoir quelques
erreurs car elle permet de vérifier les modifications d'OSM.

--
Alain Rpnpif