[OSM-talk-fr] Mise à jour des tuiles carto en rade

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 7 Aou 19:24:57 UTC 2018

Bonjour,

Le 07. 08. 18 à 21:11, Jérôme Seigneuret a écrit :
> Il semble qu'on soit toujours en rade de mise à jour des tuiles carto
> sur le serveur FR
> Savez-vous quand le service sera de nouveau actif?
à priori cela devrait pourtant fonctionner
tu as l'url d'une tuile qui pose problème ?
mais par contre hier j'ai détecter un site qui abuse de l'infra et qui
sature à lui tout seul souvent la file d'attente des maj automatique des
tuiles... ceci peux expliquer cela.
je ne l'ai pas encore bloqué, cela va se faire sous peu

Cordialement,
Marc