[OSM-talk-fr] Lit-et-Mixe

djakk djakk djakk.djakk at gmail.com
Jeu 9 Aou 09:20:17 UTC 2018

Oui tout à fait c’est le même problème avec les communes fusionnées. Je
n’aime pas l’utilisation du place=suburb pour les communes associées ... je
préférerai qu’on garde place=village ou place=town et que le détail
administratif se fasse avec les admin_level= ...
Car quand on se balade on ne ressent pas la ville ou le village par son
côté administratif mais par son urbanisme et sa densité commerciale et sa
densité de services.

djakk