[OSM-talk-fr] Artefact ou erreur de données ?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 9 Aou 13:49:54 UTC 2018

 > Le rendu cyclable et le rendu transport sont mis à jour avec des
temps plus longs (7 à 15 jours environ)
Ça correspond bien à la dernière modif (10 jours). On verra dans
quelques temps.

Le 09/08/2018 à 14:54, David Crochet - david.crochet at free.fr a écrit :
> OSM.org ne trouve pas cette ligne lorsque je lui demande de "trouver
> autour" que ce soit d'une extrémité ou de l'autre. Je pense que
> l'erreur est déjà corrigé.
Si :
https://www.openstreetmap.org/query?lat=47.48470&lon=-3.11792
Ou près du PAN :
https://www.openstreetmap.org/query?lat=47.6790&lon=-3.0220#map=14/47.5606/-3.0749

Ou tu cherches ailleurs ? Je suis d'accord si tu cherches sur la ligne
fantôme (loin des extrémités) OSM ne trouve rien.

Curiosité : je vois qu'il y a une ligne vue en tant que transporteur de
voyageurs <https://www.openstreetmap.org/relation/414053> et une autre
<https://www.openstreetmap.org/relation/6187129> en tant
qu'infrastructure mais la première ne s'appuie pas sur la seconde.
Est-ce normal ? Logique ?

Jean-Yvon