[OSM-talk-fr] Artefact ou erreur de données ?

David Crochet david.crochet at free.fr
Jeu 9 Aou 14:29:15 UTC 2018

Bonjour

Le 09/08/2018 à 15:49, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :

> Curiosité : je vois qu'il y a une ligne vue en tant que transporteur
> de voyageurs <https://www.openstreetmap.org/relation/414053> et une
> autre <https://www.openstreetmap.org/relation/6187129> en tant
> qu'infrastructure mais la première ne s'appuie pas sur la seconde.
> Est-ce normal ? Logique ?

A priori je trouve cela logique, l'un décrit la voie de circulation
(référence provenant du réseau ferré) et ne définit que la voie de
circulation l'autre indique la circulation possible (référence provenant
du transporteur) avec les arrêts qu'il utilise pour définir ce trajet de
transport.

Cordialement

--
David Crochet