[OSM-talk-fr] Artefact ou erreur de données ?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Jeu 9 Aou 15:07:26 UTC 2018

Le 09/08/2018 à 16:36, David Crochet - david.crochet at free.fr a écrit :

> Bonjour

> Non, je définit bien la recherche aux environs des nœuds (et non sur
> le parcours du chemin sans nœud aux environs
>
> et en effectuant une requête entre le noeud 2393687377
> <https://www.openstreetmap.org/node/2393687377> et le noeud 2393687378
> <https://www.openstreetmap.org/node/2393687378>, il ne trouve rien
>
> En téléchargeant la zone dans JOSM, il ne trouve pas de telle ligne
> non plus.
En fait on est peut-être d'accord : en cherchant comme tu dis
https://www.openstreetmap.org/query?lat=47.48469&lon=-3.11789
Il trouve bien la relation Ligne d'Auray à Quiberon
<https://www.openstreetmap.org/relation/6187129>
Pas la relation voyageurs (je ne sais pourquoi).

Si tu penses à une liaison comportant uniquement les points gare de
Quiberon - PAN de Botulen, je ne pense pas qu'elle existe.
Et  pourtant https://b.tile.openstreetmap.org/19/257743/182946.png
comporte toujours ce zombie.
C'est ce qui me fait penser à un problème d'affichage mais ça m'étonne.

Jean-Yvon