[OSM-talk-fr] Artefact ou erreur de données ?

Jérôme Seigneuret jerome.seigneuret at gmail.com
Ven 10 Aou 08:58:22 UTC 2018

Salut,

Ca reprend ce que je disais sur mes modifications.
Carto DE pas de problème,
corto osm.fr pas de problème
carto .org: problème de mise à jour de tuile aléatoire et traitement sur
zone mal pris en charge pour les mises à jour > affichage des landuse
incohérent pareil pour les noms quels qu'ils soient.

exemple:
https://b.tile.openstreetmap.org/18/135336/92001.png
dernière modification 2018-08-10 10:43:09
Satut de la tuile : Tile is Clean.
La date du dernier rendu correspond à la date de modification. avec l'heure
en UTC
y a t-il un problème de gestion des heures locale et UTC? Les dalles
expirent sur 7jours glissants. J'aurais mon rendu seulement dans une
semaine?

Le serveur qui recalcul les dalles pour OSM.org a un problème sur le
traitement des rafraîchissements de tuiles.

Jérôme