[OSM-talk-fr] interruption coupure d'une piste cyclable

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Sam 11 Aou 08:37:17 UTC 2018

Le 11/08/2018 à 10:03, lenny.libre - lenny.libre at orange.fr a écrit :

> Je sais mettre les attributs pour un simple trottoir, mais là, il y a
> une relation "REV Muret-Grenade" faut-il la rediriger vers la route où
> y a-t-il des attributs qui disent descendre de vélo ?
Oui :
highway=footway
footway=sidewalk
:-)

Ou effectivement tu fais descendre sur la route.

Je remarque le marquage au sol de vélos après le panneau de fin.
Dans le sens opposé il y a aussi un panneau, sans doute aussi de fin,
donc n'est-ce pas juste pour signaler que la route a priorité ?
Je parle du panneau permanent fin de piste cyclable, pas de fin de voie
verte (il y a un panneau temporaire fin de voie verte sur une autre
image
<https://www.mapillary.com/app/user/lenny32?focus=photo&pKey=54dCd40apgpdpwbn2yue1A&lat=43.654469721495325&lng=1.3739631487850468&z=17>
téléchargée par tes soins mais ça semble correspondre à une autre voie).

Jean-Yvon