[OSM-talk-fr] résumés des problèmes majeurs du rendu osm-fr et osm.org

Philippe Verdy verdy_p at wanadoo.fr
Sam 11 Aou 14:01:50 UTC 2018

Apparement les liens munin indiquent toujours que Orm est en prod, et aucun
lien pour rhaegal. Ces liens ne sont peut-être pas encore à jour, et
rhaegal est alors un nouveau serveur remplaçant orm (ce dont j'ai
maintenant un doute vu que le graphe munion le mentionne **maintenant**
comme 5e serveur en plus d'Orm (il n'y en avait encore que 4 quand je
l'avais vérifié).

J'avais justement pris la peine de vérifier les liens avant de poster, ce
n'était pas des "suppositions". Je donne des pistes parce que le détail tu
as oublié de le donner. Maintenant si tu as des infos plus "directes"...