[OSM-talk-fr] interruption coupure d'une piste cyclable

lenny.libre lenny.libre at orange.fr
Sam 11 Aou 14:31:20 UTC 2018

Le 11/08/2018 à 10:37, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :

> Oui :
> highway=footway
> footway=sidewalk
> :-)
>
> Ou effectivement tu fais descendre sur la route.
>
> Je remarque le marquage au sol de vélos après le panneau de fin.
oui, ils sont dessinés à la limite physique de la piste (le panneau
aurait dû y être aussi)
> Dans le sens opposé il y a aussi un panneau, sans doute aussi de fin,
> donc n'est-ce pas juste pour signaler que la route a priorité ?
Oui, la piste continue de l'autre côte
(https://www.openstreetmap.org/way/208584996#map=18/43.65404/1.37446)
quels attributs mettre entre les deux panneaux de fin pour traverser la
route ?
> Je parle du panneau permanent fin de piste cyclable, pas de fin de
> voie verte (il y a un panneau temporaire fin de voie verte sur une
> autre image
> <https://www.mapillary.com/app/user/lenny32?focus=photo&pKey=54dCd40apgpdpwbn2yue1A&lat=43.654469721495325&lng=1.3739631487850468&z=17>
> téléchargée par tes soins mais ça semble correspondre à une autre voie
il a été installé pendant les travaux du bout, il correspond à la fin de
piste cyclable et du cheminement piéton - qui sont séparés et ne sont
pas une voie verte, comme il est temporaire, je n'en avais pas parlé

Leni