[OSM-talk-fr] projet du mois : limite de vitesse 80/90 ?

osm.sanspourriel at spamgourmet.com osm.sanspourriel at spamgourmet.com
Dim 12 Aou 21:21:37 UTC 2018

J'oubliais une question subsidiaire : à la fin des sections à 90 il y a
souvent des panneaux de fin de limitation (donc 80 avec
source:maxspeed=FR:rural) mais par exemple après des sorties de voies
expresses, on trouve des panneaux 80.

Dans ce cas je mets source:maxspeed=FR:rural et non source:maxspeed=sign
car c'est la règlementation, le panneau n'est qu'une tautologie (utile
dans le sens où après avoir fait 110 il est préférable de rappeler que
maintenant c'est 80 et non 90 ou 110 mais non nécessaire puisque la
voirie ne permet pas règlementairement de dépasser 80 km/h).

source:maxspeed=FR:rural me semple plus pratique pour les mises à jour.

Jean-Yvon