[OSM-talk-fr] projet du mois : limite de vitesse 80/90 ?

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Dim 12 Aou 21:38:01 UTC 2018

Bonsoir,

Le 12. 08. 18 à 23:21, osm.sanspourriel at spamgourmet.com a écrit :
> source:maxspeed

il me semblait qu'on était entrain de migrer ces vieux
source:maxspeed conflictuel en maxspeed:type
j'ai même lancé une discussion pour une édition mécanique à l'échelle
de la France qui n'a jusqu'à ce jour pas eu d'opposition

> on trouve des panneaux 80.

vu qu'il y a un panneau, je mettrait sign
parce que si demain une loi passe pour changer la vitesse par défaut,
la limite restera tant que le panneau n'est pas changé ou supprimé.

Oui c'est un bon endroit à aller voir sur place ce qu'il en est.
A distance j'ai du mal à voir comment on pourrait prédire s'il y a
toujours un panneau 90 ou pas.

> datant d'avant juillet 2018 n'ont pas lieu d'être.

je ne comprend pas ce que tu veux dire.
si le panneau 90 est tjs là, il s'applique non ?
sauf à supposer que tout les panneaux du pays ont été changé.

Cordialement,
Marc