[OSM-talk-fr] Bilan du Projet du mois de juillet 2018 : les postes électriques

deuzeffe opensm.pub at deuzeffe.org
Lun 13 Aou 11:13:33 UTC 2018

Hello,

On 01/08/2018 02:34, François Lacombe wrote:

> Si on regarde de plus près le mois de Juillet, 3557 objets ont été édits,
> parmi lesquels :
> 307 postes poteaux
> 2975 postes en bâtiment
> 233 postes en armoire
> 42 postes de transport

Je suis allée faire un tour dans la campagne pour en repérer/intégrer
d'autres, j'avance à mon (petit) rythme sur ma (minuscule) commune ;)

Cependant, un truc me chiffonne, c'est le rendu (carto ou fr). Je
m'explique :
- les poteaux sont rendus par un point carré, sans indication (OK) ;
- les autres sont rendus par un point/une surface suivant les cas (ok)
et le nom est... affiché, ce qui peut troubler la lecture de la carte.

Par ex. ici : https://osm.org/go/0AGkjbCnN

AU N, une armoire ("Grange Haut"), au S, un bâtiment ("Rue Théodore
Monot", qui porte en plus le nom de la rue précédente si je ne m'abuse,
mais faut que je vérifie le plan de nommage auprès de la commune - c'est
en cours).

Bref, cet affichage des noms est perturbant, non ? Probablement parce
qu'il manque les lignes (en aérien/souterrain)...

--
deuzeffe, c'est pas vital, mais...