[OSM-talk-fr] interruption coupure d'une piste cyclable

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 14 Aou 10:15:53 UTC 2018

Bonjour,

c'est tout le problème de faire des way séparés lorsque ce sont une
seule route avec différentes bandes : à la fin d'une bande, il faut
créer des routes fictives pour faire la connexion perdue avec les autres
bandes ou route du carrefour et comme c'est fictif, certains les virent.

si c'était réellement une piste séparé, il y aurait fatalement
un bout de route réel qu'emprunte le cycliste pour rejoindre
la route à la fin de la piste cyclable.

c'est dur de se faire une idée de la situation réelle de cet endroit
qui a l'air d'avoir été en travaux après la prise de vue des zooms élevés.
le premier way a l'air d'être une bande -> a fusionner comme tag dans
le way principal.
le deuxième way est peut-être une piste -> a connecter aux autres way,
au moins la route parallèle.

Cordialement,
Marc