[OSM-talk-fr] OSM est rapide, enfin bon

marc marc marc_marc_irc at hotmail.com
Mar 14 Aou 23:39:02 UTC 2018

cela dépend quand même un peu du type d’événement :
un pont détruit qui le serra donc pendant des mois,
cela a sa place comme modif dans osm
un incendie de quelques heures, non

est-ce qu'il y a des routages utilisant OpenEventDatabase ?
est-ce qu'il y a un OpenWaze pour contribuer ?
est-ce qu'il y a un OED-mondial ?
tout cela pourrait aider à rendre l'info structurée et utile.
je reste cependant un peu étonné quand OED se décrit lui-même
comme le lieux adapté pour par ex stoker les anciens tracés de routes
cela donne un peu l'impression d'un sacré fourre-tout :-s