[OSM-talk-fr] wikidata vs brand:wikidata : le challenge MapRoulette

PanierAvide panieravide at riseup.net
Jeu 16 Aou 12:01:10 UTC 2018

Bonjour,

Pas sûr que ça marche ou soit fait pour, mais si on ajoute sur cette
page un ensemble de tag wikidata=* que l'on indique de transformer en
brand:wikidata=*, ça fait pas le boulot côté Osmose ? Pour le coup ce
serait simple à mettre en place, il ne resterait plus qu'à générer cette
liste de valeurs wikidata pour lesquels on sait qu'elles référencent des
chaînes.

Adrien.

Le 16/08/2018 à 13:29, Noémie Lehuby a écrit :

> Hello,
>
> Je suis encore retombé cette semaine sur des magasins avec un tag
> wikidata.
> Est-ce qu'on a avancé un peu sur le sujet ?
>
> La page wiki avec la liste des magasins ne contient qu'une quinzaine
> d'éléments :
> https://wiki.openstreetmap.org/wiki/WikiProject_France/Marques_et_cha%C3%AEnes
>

> On avait parlé d'une analyse Osmose : peut-être qu'une blacklist sur
> un ensemble de valeurs pour le tag wikidata qu'on sait être une chaine
> de magasin peut être un bon début (un magasin qui a le tag wikidata de
> [...]

PanierAvide
Géomaticien & développeur